CETTE ANNÉE, NOUS AVONS DÉCIDÉ D’INVESTIR LE BUDGET DE NOS CARTES DE NOËL DANS LE SOURIRE DE JEUNES CRÉATIFS!

PUBLIÉ LE :
Categorie : Actualité, Non classé

Le temps des fêtes devrait être une période sous le signe de la reconnaissance et la générosité.

C’est pourquoi nous sommes heureux d’avoir réinvesti le budget de nos cartes de Noël dans un projet qui nous a ému, mené par la classe d’adaptation scolaire de la Polyvalente Louis-Saint-Laurent.

Grâce à des initiatives entrepreneuriales créatives, l’école permet aux jeunes avec une difficulté d’apprentissage de se sentir valorisés et intégrés dans leur milieu. Ici, les élèves conçoivent, fabriquent et vendent des cartes de Noël. Ils utilisent en partie du papier recyclé provenant de la micro-pulperie de l’école primaire voisine et vont distribuer une partie de leurs créations dans un foyer de personnes âgées.

 

Nous avons donc décidé de les encourager en leur passant commande pour nos propres cartes de Noël, en plus de leur remettre un don de 500$. Nous espérons sincèrement que cette aide financière leur permettra de concrétiser plus facilement leurs prochaines idées, car ce n’est pas ça qui leur manque!

 

Tous les membres de l’équipe ont ainsi contribué à l’envoi des cartes en rédigeant soigneusement à la main des messages personnalisés et des adresses… sauf certains un peu moins habiles de leur plume qui ont plutôt opté pour l’apposition des timbres (salutations à William, expert en acquisition et en référencement. 😉 )

Nous tenons également à remercier sincèrement nos clients et collaborateurs, cette carte est le témoignage de notre gratitude envers vous, car en choisissant de travailler avec Wink, vous avez contribué à la réalisation de cette initiative!

Parce que chaque projet devrait avoir un sens et faire un impact.

Toute l’équipe de Wink vous souhaite de joyeuses fêtes et une nouvelle année remplie d’aventures

(comme on les aime!)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *