LE TOP 3 DU MOIS : JANVIER 2020

PUBLIÉ LE :
Categorie : Tendances

Tous les mois, l’équipe de Wink Stratégies vous partage ses coups de coeur. On vous dévoile des publicités, des activations, des contenus, des stunts, ou simplement des événements de l’actualité qui auront marqué nos esprits. Parce que pour rester inspiré, il faut s’inspirer.

Voici donc notre top 3 du moment.

Bonne lecture!

1-Le Bonhomme Carnaval sur Tinder

Dans le but de propulser sa soirée de musique électronique « L’électro frette Sapporo», ayant lieu le 14 février prochain, le Carnaval de Québec a employé un stratagème plutôt original. Afin de cibler un public plus jeune, la compagnie a créé un compte Tinder à Bonhomme afin de lui trouver une date pour l’événement. Good one!

À lire et regarder sur Greniers aux nouvelles.

2- Les panneaux d’affichage de la mini-série Dracula

Les créatifs du réseau BBC ont imaginé un concept astucieux pour faire la promotion de la nouvelle mini-série Dracula. De nombreux résidents de Londres et Birmingham, au Royaume-Uni, ont pu apercevoir les panneaux d’affichage de la chaîne, plus tôt ce mois-ci. Présentant des pieux ensanglantés le jour, ce n’est qu’à la tombée de la nuit que les panneaux d’affichage révèlent toute leur ingéniosité! C’est à découvrir!

À voir sur Adweek.

3- La publicité de Belair Direct au Bye Bye 2019

Si vous n’avez pas vu la publicité de Belair Direct lors du Bye Bye 2019, il est grand temps de le faire! L’offensive de la compagnie d’assurance est hilarante et le message est clair : un incident est si vite pardonné! On adore.

À voir sur YouTube.

PODCAST DU MOIS : GETTING THINGS DONE

Ici, on vous propose une méthodologie de productivité personnelle qui redéfinit la façon dont vous abordez votre vie et votre travail. David Allan et ses invités échangent sur différents sujets et donnent des conseils pour rester productifs. À écouter maintenant pour une productivité sans stress!

À écouter sur Spotify.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *