Le top 3 du mois : novembre 2019

PUBLIÉ LE :
Categorie : Tendances

Tous les mois, l’équipe de Wink Stratégies vous partage ses coups de coeur. On vous dévoile des publicités, des activations, des contenus, des stunts, ou simplement des événements de l’actualité qui auront marqué nos esprits. Parce que pour rester inspiré, il faut s’inspirer.

Voici donc notre top 3 du moment.

Bonne lecture!

1- UNE PALISSADE DE JOE LOUIS

Dans le but de relancer la populaire marque de petits gâteaux, l’agence Cossette et son client Vachon se sont lancés dans une offensive ludique pour mettre en vedette chacun des produits tant aimés des Québécois. Le stunt qui nous a particulièrement accroché à travers cette campagne : une réelle palissade de gâteaux Joe Louis, en pleine rue.
À lire et regarder sur Grenier aux nouvelles.

2- E.T RETROUVE ELLIOTT

« E.T téléphone maison! ». À l’occasion des Fêtes, la marque Xfinity souhaitait démontrer de quelle manière la technologie rassemble les gens. Comment? À travers un mini-métrage de la suite du film E.T l’extra-terrestre. Ça donne presque les larmes aux yeux.

À lire sur Adweek.

3- MAIS OÙ ÉTAIT MERCEDES?

Bon, ici on souligne plutôt un « miss & miss », plutôt qu’un « hit & miss »… car la marque en question n’a tout simplement pas réagi. Il y a quelques jours, le conducteur d’un véhicule Mercedes s’est lui-même mis en position de danger en créant un accident, évitant ainsi qu’un chauffard n’écrase plusieurs piétons. Même si la nouvelle a fait le tour des médias pendant des jours, en mettant la lumière sur le modèle et la marque de la voiture, aucune réaction de la part de Mercedes… dommage!

À lire sur Radio-Canada.

Podcast du mois : CREATIVE CONFIDENCE PODCAST (PAR IDEO U)

Ici, on parle créativité. Comment rester inspiré, optimiser sa productivité, s’ouvrir aux tendances, ou même s’épanouir du côté culturel et social. À écouter avant, pendant ou après le travail.

À écouter sur Spotify.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *